Grâce à Top-Assmat, plus de casse-tête ! Toute la gestion administrative de votre contrat est prise en charge. 😉 

Cependant, le choix de votre formule n'est pas à prendre à la légère. En effet, selon la formule choisie par vos soins, différents niveaux de support sont prévus.


Formule MAXI : une assistance maximum et prioritaire

Vous aurez un support avancé par tchat et par mail. Tous les types de demandes peuvent être adressés : questions d'ordre comptable, administratif, légale, relationnelle, etc.

De plus vos demandes seront traitées en priorité afin de vous assurer des échanges rapides. 

Si vous avez besoin à tout moment d'une solution de garde d'enfant (en remplacement ou pour tout autre motif), votre formule inclus un pass d'accès illimité au service nounou-top.fr - plus grand site en France pour trouver une nounou ! Là aussi si vous avez besoin de conseils, nous sommes à votre service ! 😉

En cas de besoin, nous pouvons également programmer une consultation téléphonique avec un expert juridique et comptable dès que vous en ressentez le besoin (appel sur rendez-vous). Les consultations téléphoniques sont normalement en supplément mais en tant que membre MAXI nous vous offrons la première !


Formule PLUS et LIGHT : toutes vos questions trouvent leurs réponses !

En formule PLUS, nous sommes là pour répondre à toutes les questions concernant votre contrat, que celui-ci soit géré directement sur votre compte ou celui de votre assistant(e) maternel(le).

Nos conseillers sont joignables par email ou par tchat directement via le site. De cette façon, les informations de votre contrat sont directement associées à votre demande. Cela permet un traitement clair et efficace !

Une consultation téléphonique juridique et comptable par nos experts est possible sur rendez-vous (en supplément de votre formule).

À noter qu'en formule LIGHT, la gestion du contrat se fait sur le compte de votre assistant(e) maternel(le) directement. La cotisation de votre formule vous donne le droit à une assistance pour tout type de question.


Dernier cas : vous n'êtes pas abonné(e) directement, mais passez par votre AssMat pour la gestion du contrat.

Il est possible d'utiliser Top-Assmat via votre assistant(e) maternel(le) sans que vous ne soyez abonné(e) directement vous-même. Vous bénéficiez d'un accès en ligne à toutes les informations comptables du contrat et des fiches de paie.  Les frais de gestion de top-assmat sont alors appliqués directement sur le bulletin de paie de votre AssMat et vous n'avez que ces frais minimaux à votre charge.  

Ce mode d'utilisation est le plus économique pour vous, mais il implique deux points importants :

  • Le contrat est géré depuis le compte de votre assistant(e) maternel(le) uniquement.
  • Vous n'avez pas accès à notre assistance et toutes vos questions doivent être vues avec votre AssMat directement. En cas de besoin, celle-ci pourra nous demander des éclaircissements, selon le niveau de support auquel elle a souscrit (voir les possibilités pour les AssMats ici). 

À tout moment cependant, vous pouvez choisir de prendre votre propre formule, ce qui vous donnera alors accès à nos conseillers. Si le besoin s'en fait sentir, nos formules PLUS et MAXI vous permettront également de faire une simulation de paie à l'avance, préparer un avenant, ou même de gérer intégralement le contrat sur votre propre compte.


Bon à savoir : une aide en ligne accessible à tout le monde

Notre aide en ligne peut vous être très utile ! À travers nos articles, vous obtiendrez souvent la réponse à l'ensemble de vos interrogations.

Nous mettons également tout en œuvre pour enrichir ces articles au fil du temps. 

Vous avez également la possibilité d'évaluer chaque article. Vos retours d'expérience nous sont précieux et nous permettent d'améliorer en permanence ces documents : n'hésitez à nous écrire pour nous signaler une amélioration à apporter. 😊


IMAGE