Ajouter un contrat existant

Avatar

Par Amanda

mis à jour il y a 6 mois

Comment ajouter un contrat ayant déjà commencé sur Top Assmat?

Il vous est tout à fait possible d'enregistrer un contrat en cours sur Top-Assmat.

1. Rendez-vous dans l'onglet "les bout'choux" ou "Contrats".

2. Cliquez sur "créer, simuler ou ajouter un contrat ":

3. Laissez vous guider par les questions.🙂

Si vous souhaitez avoir les bulletins de paie Top-Assmat à partir du mois d'activation, vous remplissez d'après le dernier avenant signé (cela est possible jusque 3 mois en arrière maximum).

Si au contraire, vous souhaitez éditer les bulletins depuis le tout début de votre contrat, vous entrez le contrat initial.

Une fois toutes les informations saisies vous validez le contrat, n'oubliez pas d'indiquer la date réelle de début du contrat. Par exemple, votre contrat avec Paul a commencé le 1 juin 2017. Vous débutez la gestion du contrat sur Top-Assmat en février 2019. Il faut indiquer la date de début du 1 juin 2017. À ce moment, nous pourrons faire vos calculs de fin de contrat. 😁


Une fois validé, vous irez sur la fiche de l'enfant en bas de page il y aura 2 liens :

1. Un pour l'historique des salaires où là on va vous demander combien d'avenants au contrat il y a eus, et le montant et les informations inscrites sur les bulletins de salaire de chaque mois passés.

2. Un pour l'historique des congés période par période. 

N'hésitez pas à cliquer sur tous les points d'interrogations présents, ils vous détailleront la marche à suivre exacte pour chaque calcul demandé. 

Voici également un article qui vous aidera dans le remplissage de l'historique !


Une fois tout ceci rempli Top-assmat pourra reprendre la gestion et vous calculer la fin de contrat au moment opportun. 😀

Vous souhaitez reprendre les fiches de paie depuis le début de votre contrat ? 

On s'en occupe ! 

Deux possibilités vous sont offertes:

  • Soit vous laissez la gestion sur le mois d'activation et vous enregistrez les mois précédent dans l'historique (voir plus haut) qui se trouve en bas de la fiche de l'enfant.
  • Soit nous activons le contrat à la date voulue mais vous serez facturé par fiche de paie validée ! La facturation dépendra de votre formule. 😉 

Si vous optez pour cette solution, il faudra alors reprendre les présences depuis le début de votre contrat.🙂



Est ce que cela a répondu à votre question?