Comment fonctionnent les frais de gestion Top Assmat ?

Avatar

Par Amanda

mis à jour il y a 7 jours


L'abonnement mensuel est composé de 2 parties :

  • Une cotisation mensuelle fixe et qui ne dépend pas du nombre de contrat. C'est ce qu'on appelle les frais de tenue de compte. Ils sont débités sur le compte bancaire sur le mois en cours.
  • Plus des frais de gestion du contrat, débités sur le mois suivant. Ils peuvent également être partagés entre l'employeur et l'assistant(e) maternel(le) ou uniquement à la charge de l'assistant(e) maternel(le). Le choix devra être indiqué sur le bulletin depuis l'onglet "paie" :



Si l'employeur est en SMART (ancienne formule) : Les frais de gestion ne pourront être versés qu'à l'assistant(e) maternel(le) qui nous les reversera ensuite. Nous attendons le mois suivant pour les prélever à l'assistant(e) maternel(le) afin d'être sûr qu'elle les a déjà reçus avec son salaire. 


Si l'employeur souhaite régler directement les frais de gestion, il faudra qu'il bascule sur une offre pour les Parents Employeurs. 😊


Pour toutes les autres formules (LIGHT, PLUS, MAXI, PREMIUM) : Les frais sont payés par l'employeur s'ils sont à sa charge.

Pour la formule Mini/Top :

Si l'assistant(e) maternel(le) a au moins un contrat en gestion/lecture seule avec Top-Assmat, la cotisation mensuelle lui sera offerte. Lorsqu'il/elle n'a pas de contrat géré avec nous, l’abonnement "MINI" prévoit des frais mensuels minimums pour l'ensemble du compte. 

Ces frais correspondent :

* Aux privilèges dont vous disposez sur le site nounou-top.fr (Boost de visibilité de votre profil pour vous aider à trouver de nouveaux contrats, et badge Top-assmat)
* Aux frais de sauvegarde de vos anciens contrats (qui restent ainsi disponibles pour le calcul annuel des impôts).
 


Tout ceci est expliqué dans les questions-réponses sur la page de gestion de votre abonnement




Est ce que cela a répondu à votre question?