Comprendre sa facture Top-assmat (Assistant(e) Maternel(le))

Avatar

Par Amanda

mis à jour il y a 3 mois

Où trouver sa facturation du mois sur Top-assmat ?

Votre facture, les détails de facturation et de paiement ainsi que ceux de votre formule sont disponibles sur la page suivante : https://top-assmat.com/mon-abonnement.
Vous y retrouverez tous les détails par rapport à ce qui vous a été facturé ainsi qu'une liste de questions/réponses qui vous sera fortement utiles.

Cet article concerne la facture des assistant(e)s maternel(le)s. Si vous êtes un parent employeurs et que vous souhaitiez également comprendre votre facture, je vous invite à consulter ce lien :

Le cycle de facturation :

Les factures sont préparées le 2 de chaque mois puis sont prélevées le 7 du mois. La cotisation mensuelle sera prélevée mois par mois, c'est-à-dire que la cotisation de janvier sera sur la facture du 7 janvier. 😉

Les frais de gestions sont quant à eux prélevés avec un mois de décalage; c'est-à-dire que les frais d'octobre seront prélevés en novembre. 

Donc si le contrat de Bout'chou a été géré jusqu'en mars, vous aurez les frais de gestion sur la facture d'avril. 


Où indiquer la répartition des frais ?

Cela se fait sur le bulletin de salaire depuis l'onglet "paie" si l'employeur n'a pas de formule 💸 : 


Qu'est-ce que "le coût réel à votre charge" ? 🤔

Il s'agit du montant que vous débourserez de votre poche après avoir reçu les frais de gestion de la part des employeurs qui ont les frais de gestion à leur charge.

Les frais liés à l'outil de liaison 

A ce jour, l'outil suivi quotidien ou l'outil de liaison est une option payante en plus de l'abonnement de l'assistant(e) maternel(le). Si vous optez pour cette option, elle vous sera donc facturée en plus. 

L'option peut être supprimée depuis l'onglet "Abonnement" :

📢Bon à savoir : L'outil de liaison est compris dans les formules employeur Plus et Maxi. Si l'assistant(e) maternel(le) et l'employeur souhaitent utiliser l'outil, le plus avantageux pour tous serait que l'employeur souscrive à une des deux formules. 😉




Est ce que cela a répondu à votre question?