Comment inviter mon employeur/assistant maternel à accéder au contrat ?

Avatar

Par Amanda

mis à jour il y a 30 jours

En choisissant une formule avec Top-assmat, l'employeur a 2 possibilités :


1. Soit il prend la formule Plus ou Maxi, qui lui permet de gérer lui-même le contrat. 

Ainsi il pourra soit gérer le contrat lui-même, laisser la gestion à son assistant(e) maternel(le) ou partager la gestion du contrat avec l'assistant(e) maternel(le)

La validation finale des documents reviendra cependant à l'employeur. 

2. Sinon, il prend la formule Light qui lui permettra d'avoir uniquement un accès en lecture seule. Ainsi ce sera forcément l'assistant maternel qui aura la gestion du contrat.

Comment inviter l'autre partie à accéder au contrat?  

Voici les étapes pour inviter l'employeur / l'assistant(e) maternel(l)e à accéder au contrat :

1. Une fois le contrat rempli, vous aurez sur la fiche de l'enfant un bloc "Employeur" si vous êtes l'assistant(e) maternel(le) ou "Assistant Maternel" si vous êtes l'employeur :

2. La mention "en attente" sur la ligne "Accès en ligne" signifie que l'autre personne n'a pas encore l'accès activé sur son compte.

3. Pour accéder au code d'activation, cliquez sur le point d'interrogation présent au bout de la ligne. Vous devriez avoir une fenêtre comme ceci :

4. Il faudra ensuite communiquer le code à votre employeur ou assistant(e) maternel(le). Vous pouvez également le lui envoyer par mail en cliquant sur "Inviter mon employeur / mon assistant maternel".

5. L'employeur/ l'assistant(e) maternel(le) pourra ensuite indiquer le code sur son compte en cliquant sur "Accéder à un contrat avec son code" :


Est ce que cela a répondu à votre question?