Remplir l'historique des salaires en mode partiel

Avatar

Par Elise

mis à jour il y a 9 mois

Lorsque vous reprenez un contrat en cours de route sur Top-Assmat, nous vous invitons à remplir un historique des salaires.

Nous avons besoin de ces informations car le calcul des congés et celui de la régularisation de fin de contrat, sont tous les deux impactés par les montants de salaire passés, avant votre début d'utilisation de Top-Assmat !

Vous avez la possibilité de choisir entre un mode partiel et un mode détaillé. Cet article vous aide à choisir entre ces deux options.

Les instructions ci-dessous concernent le mode partiel.

Comment remplir son historique de salaire en mode "partiel" sur Top Assmat ?

1/ Rendez vous sur la fiche de votre enfant

2/ Cliquez sur "Renseignez l'historique des salaires" :

3/ Il vous est ensuite demandé de remplir les données minimum depuis le début du contrat : le salaire brut total du mois, ainsi que la part des congés payés si vous étiez sur un contrat d'assistante maternelle en année incomplète.

4/ Indiquez, lorsque le contrat va s'achever, le montant de la régularisation due en fin de contrat  que vous aurez vous même calculé sur la période du début de contrat jusqu'au dernier jour du mois. Cette régularisation sera prise en compte lors de votre rupture de contrat donc vérifiez bien vos calculs !

Si vous ne savez pas comment calculer cela, consultez cet article dédié au calcul de la régularisation de fin de contrat.

En cas de questions ou incertitudes, notre super équipe est là pour vous aider ! 😁


Est ce que cela a répondu à votre question?