Remplir l'historique des salaires en mode complet

Avatar

Par Elise

mis à jour il y a 9 mois

Lorsque vous reprenez un contrat en cours de route sur Top-Assmat, nous vous invitons à remplir un historique des salaires.

Nous avons besoin de ces informations car le calcul des congés et celui de la régularisation de fin de contrat, sont tous les deux impactés par les montants de salaire passés, avant votre début d'utilisation de Top-Assmat !

Vous avez la possibilité de choisir entre un mode partiel et un mode complet. Cet article vous aide à choisir entre ces deux options.

Les instructions ci-dessous concernent le mode complet :


Il vous suffit de remplir les cases demandées.🙂

  • Concernant les heures travaillées ou assimilées:

En année incomplète, ne comptabilisez pas les semaines d'absence planifiée ni les périodes de congés. Si des absences n'ont pas été déduites : comptez les.

En année complète, comptabilisez les heures correspondant aux congés, sauf s'ils ont été pris sans solde.

  • Les heures complémentaires, donc non prévues au planning, doivent être incluses aux heures travaillées. Les heures complémentaires seront également insérées dans la case "dont heures complémentaires".
  • Pensez à bien noter les salaires bruts avec le montant versé au titre des congés payés également. Notez qu'en cliquant dans le point d'interrogation vous avez les informations nécessaires à la conversion d'un montant net en brut 😉


📢  Comme d'habitude, vous pouvez retrouver les consignes pour remplir l'historique en cliquant sur les 


En cas de questions ou incertitudes, notre super équipe est là pour vous aider ! 😁


Est ce que cela a répondu à votre question?